Calendar

8:00 pm
Blue Skies Turn Black présente The GROWLERS http://thegrowlers.com/home/ For fans of: Ty Segall, Black Lips, Oh Sees PORTES / DOORS: 18h30 SPECTACLE / SHOW: 20h00 BILLETS / TICKETS: 35.00 / 40.00$ (porte/door) http://blueskiesturnblack.com/show/2196 *Des frais[...]
Théâtre Rialto
Aug 3 @ 8:30 pm
8:30 pm
Don’t miss another magical Grand Bal at the Rialto Theatre! A beautiful historial venue, incredible quality music by our DJ Michel Auzat and the most important element to make this evening magical…YOU! Join us as[...]
Théâtre Rialto
Sep 1 @ 8:30 pm
8:30 pm
Don’t miss another magical Grand Bal at the Rialto Theatre! A beautiful historial venue, incredible quality music by our DJ Michel Auzat and the most important element to make this evening magical…YOU! Join us as[...]
Théâtre Rialto
Oct 13 @ 8:30 pm
8:30 pm
Don’t miss another magical Grand Bal at the Rialto Theatre! A beautiful historial venue, incredible quality music by our DJ Michel Auzat and the most important element to make this evening magical…YOU! Join us as[...]
Théâtre Rialto
Jul
27
Sat
Blue Skies Turn Black presents The GROWLERS @ Théâtre Rialto
Jul 27 @ 8:00 pm
[:fr]Blue Skies Turn Black présente The GROWLERS[:en]Blue Skies Turn Black presents The GROWLERS[:] @ Théâtre Rialto

Blue Skies Turn Black présente

The GROWLERS
http://thegrowlers.com/home/
For fans of: Ty Segall, Black Lips, Oh Sees

PORTES / DOORS: 18h30
SPECTACLE / SHOW: 20h00

BILLETS / TICKETS: 35.00 / 40.00$ (porte/door)
http://blueskiesturnblack.com/show/2196
*Des frais de service s’appliquent / Service fees apply*

Aug
3
Sat
Grand Bal Tango @ Théâtre Rialto
Aug 3 @ 8:30 pm
Grand Bal Tango @ Théâtre Rialto  | Montréal | Québec | Canada

Don’t miss another magical Grand Bal at the Rialto Theatre! A beautiful historial venue, incredible quality music by our DJ Michel Auzat and the most important element to make this evening magical…YOU! Join us as of 7:30 pm starting with the OPEN CLASS with our guest teachers! Great way to refine your tango, get warmed up and meet potential partners for the evening!

Sep
1
Sun
Grand Bal Tango @ Théâtre Rialto
Sep 1 @ 8:30 pm
Grand Bal Tango @ Théâtre Rialto  | Montréal | Québec | Canada

Don’t miss another magical Grand Bal at the Rialto Theatre! A beautiful historial venue, incredible quality music by our DJ Michel Auzat and the most important element to make this evening magical…YOU! Join us as of 7:30 pm starting with the OPEN CLASS with our guest teachers! Great way to refine your tango, get warmed up and meet potential partners for the evening!

Oct
13
Sun
Grand Bal Tango @ Théâtre Rialto
Oct 13 @ 8:30 pm
Grand Bal Tango @ Théâtre Rialto  | Montréal | Québec | Canada

Don’t miss another magical Grand Bal at the Rialto Theatre! A beautiful historial venue, incredible quality music by our DJ Michel Auzat and the most important element to make this evening magical…YOU! Join us as of 7:30 pm starting with the OPEN CLASS with our guest teachers! Great way to refine your tango, get warmed up and meet potential partners for the evening!

Calendrier

8:00
Blue Skies Turn Black présente The GROWLERS http://thegrowlers.com/home/ For fans of: Ty Segall, Black Lips, Oh Sees DIANE COFFEE http://www.dianecoffee.com/ PORTES / DOORS: 18h30 SPECTACLE / SHOW: 20h00 BILLETS / TICKETS: 35.00 / 40.00$ (porte/door)[...]
Théâtre Rialto
Août 3 @ 8:30
8:30
Ne manquez pas une soirée magique au Théâtre Rialto avec le Grand Bal Tango! Un endroit historique spectaculaire, la musique inégalée de Michel Auzat et le plus important, vous! Voici une recette parfaite pour une[...]
Théâtre Rialto
Sep 1 @ 8:30
8:30
Ne manquez pas une soirée magique au Théâtre Rialto avec le Grand Bal Tango! Un endroit historique spectaculaire, la musique inégalée de Michel Auzat et le plus important, vous! Voici une recette parfaite pour une[...]
Théâtre Rialto
Oct 13 @ 8:30
8:30
Ne manquez pas une soirée magique au Théâtre Rialto avec le Grand Bal Tango! Un endroit historique spectaculaire, la musique inégalée de Michel Auzat et le plus important, vous! Voici une recette parfaite pour une[...]
Théâtre Rialto
9:00
Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain.
Théâtre Rialto
Juil
27
sam
Blue Skies Turn Black présente The GROWLERS & DIANE COFFEE @ Théâtre Rialto
Juil 27 @ 8:00
[:fr]Blue Skies Turn Black présente The GROWLERS & DIANE COFFEE[:en]Blue Skies Turn Black presents The GROWLERS & DIANE COFFEE[:] @ Théâtre Rialto

Blue Skies Turn Black présente

The GROWLERS
http://thegrowlers.com/home/
For fans of: Ty Segall, Black Lips, Oh Sees

DIANE COFFEE
http://www.dianecoffee.com/

PORTES / DOORS: 18h30
SPECTACLE / SHOW: 20h00

BILLETS / TICKETS: 35.00 / 40.00$ (porte/door)
http://blueskiesturnblack.com/show/2196
*Des frais de service s’appliquent / Service fees apply*

Août
3
sam
Grand Bal Tango @ Théâtre Rialto
Août 3 @ 8:30
Grand Bal Tango @ Théâtre Rialto  | Montréal | Québec | Canada

Ne manquez pas une soirée magique au Théâtre Rialto avec le Grand Bal Tango! Un endroit historique spectaculaire, la musique inégalée de Michel Auzat et le plus important, vous! Voici une recette parfaite pour une soirée magique! Soyez des nôtres dès 19h30 à la CLASSE OUVERTE avec nos profs invités! Profitez de leur expérience pour peaufiner votre tango, vous réchauffer et rencontrer peut-être des partenaires potentiels pour la soirée!

 

Sep
1
dim
Grand Bal Tango @ Théâtre Rialto
Sep 1 @ 8:30
Grand Bal Tango @ Théâtre Rialto  | Montréal | Québec | Canada

Ne manquez pas une soirée magique au Théâtre Rialto avec le Grand Bal Tango! Un endroit historique spectaculaire, la musique inégalée de Michel Auzat et le plus important, vous! Voici une recette parfaite pour une soirée magique! Soyez des nôtres dès 19h30 à la CLASSE OUVERTE avec nos profs invités! Profitez de leur expérience pour peaufiner votre tango, vous réchauffer et rencontrer peut-être des partenaires potentiels pour la soirée!

 

Oct
13
dim
Grand Bal Tango @ Théâtre Rialto
Oct 13 @ 8:30
Grand Bal Tango @ Théâtre Rialto  | Montréal | Québec | Canada

Ne manquez pas une soirée magique au Théâtre Rialto avec le Grand Bal Tango! Un endroit historique spectaculaire, la musique inégalée de Michel Auzat et le plus important, vous! Voici une recette parfaite pour une soirée magique! Soyez des nôtres dès 19h30 à la CLASSE OUVERTE avec nos profs invités! Profitez de leur expérience pour peaufiner votre tango, vous réchauffer et rencontrer peut-être des partenaires potentiels pour la soirée!

 

Avr
24
ven
Party like Gatsby Montreal – Cabaret Noir @ Théâtre Rialto
Avr 24 @ 9:00
Party like Gatsby Montreal - Cabaret Noir @ Théâtre Rialto

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain.