avantages pour la santé de moringa https://pharmaciefr.org/levitra-generique/ liste de terminologie médicale

 

06 mai

ÉVÉNEMENT PRIVÉ || Sommet international de la confiance dans les organisations

Quand :
mai 9, 2017 @ 8:15 – mai 10, 2017 @ 3:00
2017-05-09T08:15:00-04:00
2017-05-10T15:00:00-04:00
Où :
Théâtre Rialto
5723 Av du Parc
Montréal, QC H2V
Canada
Coût :
415$-695$ par personne
Contact :
ICO -Institut de la Confiance dans les Organisations
(514) 487-8082

Institut de la confiance dans les organisations

La prochaine décennie sera celle de la confiance. Devenez des leaders créateurs de confiance.

La confiance prend une place importante dans le milieu des affaires, confirment plusieurs experts mondiaux. Madame Vanessa Hall, communément appelée « The Trust Lady », a lancé il y a plusieurs années en Australie la journée internationale de la confiance tout en créant l’« International Movement of Trust ».

En tenant le premier Sommet International de la Confiance dans les Organisations (SICO), l’Institut de la confiance dans les organisations (ICO) souligne les efforts de ces pionniers et experts en confiance. L’objectif premier du Sommet est que les conférenciers partagent avec les participants différentes approches et pratiques qui permettent de solidifier la confiance dans les organisations, tant à l’interne (employés, gestionnaires, syndicats, dirigeants, administrateurs et actionnaires) qu’à l’externe (Clients, partenaires, médias, autorités réglementaires et grand public).

LE SOMMET 

Le second objectif est que les dirigeants et gestionnaires, y ayant participé, réalisent que la confiance peut se travailler et qu’elle est plus qu’un mot. En effet, elle est le résultat de la somme de valeurs, comportements et attitudes habitant les organisations ainsi que la vie personnelle de chaque individu. Au terme de ce Sommet, les participants devraient se sentir outillés pour joindre le mouvement de la confiance.

OBJECTIFS 

  • L’importance de la confiance dans nos organisations et dans notre société
  • L’état de la confiance dans nos organisations au Québec et de par le monde
  • Les ingrédients pour être une organisation de confiance
  • Les clés pour devenir un dirigeant de confiance

Le Sommet s’adresse à des chefs d’organisations privées, publiques et sans but lucratif ainsi qu’à des professionnels issus de divers milieux pour qui la confiance est un enjeu. Ces participants deviendront des intervenants clés dans le milieu des affaires en étant outillés.

MEMBRES ADMA – RÉDUCTION DE 30% SUR LES FRAIS D’INSCRIPTION

L’Ordre est partenaire diffuseur de l’événement. Les membres de l’Ordre bénéficie d’une réduction de 30% en utilisant le code promotionnel ICO2DISCT30. 

Accéder au programme en PDF en cliquant ici.
Détails et inscriptions en cliquant ici.