avantages pour la santé de moringa https://pharmaciefr.org/levitra-generique/ liste de terminologie médicale

 

15 août

Les Amis de la rue Hutchison présente : KOSHER LOVE

Quand :
septembre 6, 2017 @ 8:00
2017-09-06T20:00:00-04:00
2017-09-06T20:15:00-04:00
Où :
Rialto Hall
5711 Av du Parc
Montréal, QC H2V
Canada
Coût :
8$ taxes incluses
Les Amis de la rue Hutchison présente : KOSHER LOVE @ Rialto Hall | Montréal | Québec | Canada

Admission Générale
Régulier 8$*
À la porte 12$*
Étudiants** 5$*

*Taxes incluses, frais de billetterie en sus
**Disponibles seulement en personne aux points de vente Ticketpro, à la Billetterie du Rialto et/ou à la porte

Un documentaire percutant sur l’amour et les relations dans l’univers juifs orthodoxes réalisé à Montréal. Suivi d’une période de questions avec le réalisateur et des protagonistes du film.

 

Beshert : L’âme sœur, l’unique personne qu’un individu est destiné à marier. La plupart d’entre nous grandissent en étant exposés aux contes de fées et aux films, où des forces mystérieuses et magiques aident différents individus à trouver leur âme sœur et vivre heureux pour toujours. Qu’en est-il toutefois des unions issues d’un mariage arrangé, comme c’est le cas pour certains juifs orthodoxes? Ont-ils trouvé l’âme sœur?

 

Kosher Love se penche sur la recherche du grand amour et du mariage dans le monde hassidique, alors que celui-ci repousse l’empiètement d’un monde branché et séculier et sa conception éphémère de l’amour. Avec légèreté, de l’animation et un ton enjoué, Kosher Love cherche à démontrer que peu importe comment on l’aborde, les rencontres et l’amour sont universellement folles et imprévisibles.

 

Produit par Frederic Bohbot, lauréat canadien pour le court métrage documentaire The Lady in Number 6, Kosher Love est un documentaire intime et original, rempli de moments spontanés, qui aborde avec humour les tensions entre anciennes traditions et temps modernes. Voyez comment un entremetteur rabbinique, un jeune couple hassidique et un rappeur célibataire explorent ce qu’est l’amour, le mariage et l’idée d’âme sœur. Par-dessus tout, Kosher Love démontre que nous agissons tous de la même façon face à notre quête de l’amour et des relations, mais nous pouvons peut être tirer quelques enseignements de cette ancienne tradition juive.

 

Le film sera en anglais, sous-titré en français. La période des questions sera bilingue.